Information COVID-19

Suite à la publication du nouveau texte de loi du 5 août, nos prestations (piscine, bar et salle de petit-déjeuner) sont soumises à la présentation d’un pass sanitaire valide, de ce fait les hôtes (à partir de 18 ans) de notre établissement devront le présenter sous forme numérique (QR code) ou papier lors de leur arrivée à compter du Lundi 9 Août 2021.La vérification sera faite avec l’application “Tous Anti Covid Verif”. En cas de document non présenté ou non conforme, nous serons dans l’obligation de vous proposer de reporter ou d’annuler votre réservation.

L’annulation pour absence de pass sanitaire est en conséquence sans frais, et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir ultérieurement .

Le port du masque reste obligatoire dans les parties communes de l’Hôtel tout comme le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Nous vous remercions pour votre compréhension quant à ces mesures dans notre établissement.

Nos mesures pour un séjour en toute sécurité

Ces règles sont continuellement adaptées aux instructions officielles en provenance de notre gouvernement.

Protocole d’hygiène rigoureux

Dans les espaces communs, notre service d’étage attache une rigueur particulière à la désinfection des zones de contact (poignées, interrupteurs, robinetterie, fauteuils, table, etc…).  Nous vous garantissions la possibilité de vous désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique dans différents points de l’hôtel.

L’espace Détente, est entièrement nettoyé plusieurs fois par jour et du linge propre lavé à 60° et contrôlé par nos soins est à votre disposition dès l’entrée.

Votre chambre est désinfectée chaque matin par nos femmes de chambre qui y pénètrent équipées de masque et gants (les gants jetables sont changés à chaque chambre). Une attention particulière est portée sur les zones de contact classique et notamment la télécommande de la TV ainsi que le téléphone, interrupteurs et poignées de porte. Un gel hydroalcoolique personnel accompagnera nos produits d’accueils dans votre chambre.

Le petit déjeuner vous est proposé en service à table, pour nous permettre une préparation méticuleuse et personnalisée de vos produits.

Respect de la distanciation sociale

La salle du petit déjeuner et la salle du restaurant sont réaménagées pour assurer la distanciation entre les tables (1,5 mètres) nécessaire à votre sécurité.

De la même façon, les transats de l’espace détente sont espacés afin de vous laisser profiter d’un moment de détente sereinement. Et le nombre de convives autorisé dans l’espace détente est limité à 9.

Les escaliers sont partagés de façon distincte un pour la montée et un pour la descente, afin d’assurer une meilleure fluidité. Nos couloirs sont larges.

En cas d’affluence lors de votre arrivée ou départ, nous sommes en mesure de vous installer confortablement dans notre salon le temps qu’un collaborateur s’occupe de vous.

La réception est équipée d’une paroi en plexiglass.

Toute notre équipe est sensible à votre bien être et s’engage à mettre en œuvre le nouveau protocole d’hygiène de manière soigneuse et intraitable.

Nous avons hâte de vous recevoir,